6ix9ine, le nouveau « banger maker » de Brooklyn

 

Daniel Hernandez plus connu sous les noms de scène 6ix9ine ou Tekashi est un jeune rappeur de 21 ans issu de Brooklyn. Il est un membre actif du gang des Bloods ce qui lui posera des problèmes, notamment l’interdiction de se rendre dans certaines villes. Aujourd’hui, nous traiterons dans cet article la montée de cet artiste au grillz multicolores et aux cheveux hors normes.

Il commence à faire parler de lui notamment grâce à son clip « Gummo » qui est aujourd’hui considéré comme un banger au Etats Unis. Le son comptabilise à se jour plus de 149 millions de vues en 6 mois.

« Gummo » n’était qu’un début pour le jeune rappeur qui deux mois plus tard envoie le clip « Kooda »

Un clip qui comptabilise aujourd’hui 99 millions de vues en 3 mois.

Le 14 Janvier 2018, 6ix9ine sort le clip « Keke » en feat avec Fetty Wap et A Boogie avec un total de 56 millions de vues à ce jour.

Le 23 Février 2018 sors sa première mixtape intitulé « Day 69 ».

Ce projet se glissera à la 5 ème place des Billboard.

Cover de « Day69 » par 6ix9ine

Achat du projet sur iTunes : Lien vers iTunes

 

Suite à cette mixtape, il décide d’envoyer le clip de « Billy », introduction de cette mixtape qui fera 20 millions de vues en seulement une semaine.

Alors 6ix9ine, de passage dans le rap ou jeune rappeur à l’avenir prometteur? Le temps nous le dira. En attendant, vous pouvez le suivre sur ses réseaux sociaux pour avoir quelques exclusivités.

 

 

 

ElioB

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils