Changerz s’impose dans ta playlist d’été avec Identiques

Le 6 avril dernier, le duo composé d’Elyo et Assaf sortait le premier clip Silence issu de leur imminent EP Identiques, drame policier sur fond de retro wave qui n’est pas sans rappeler les ambiances musicales de l’artiste français Kavinsky. Ce clip leur avait d'ailleurs valu une critique unanime marquant une transition réussie du Panama Bende à leur retour en duo dans le rap jeu.

Pour la piqûre de rappel c'est ici :

2 mois plus tard, Changerz revient avec Identiques produit par Dtweezer, deuxième clip du projet éponyme.

 

Scéniquement entouré des autres membres du Panama Bende, le groupe nous propose ici un son aux antipodes du précédent. On retrouve Alix Demoussis à la réalisation, réalisateur polyvalent aussi derrière la caméra du précédent clip. Là où Silence misait sur un visuel digne d'un film d'action avec Rod Paradot en rôle principal, l'enjeu ici est clairement d'ambiancer les soirées d'été à venir et de marquer les esprits en plaisant au plus grand nombre, puristes comme non initiés au rap et ainsi viser plus loin que la communauté déjà acquise de leur crew d'origine.

" Nous, dans ton club, on va ambiancer ta fête, Changerz

Nouveau gamos dans le traffic "

Sonorités estivales et ton plus léger que le premier single, le duo délivre ici le son parfait pour rouler cet été fenêtres ouvertes en direction des plages, turn up une pool party ou encore lâcher ses meilleurs moves en soirée.

Visuel épuré et lyrics efficaces, le son ne manquera pas de tourner en boucle et de rentrer dans la plupart des têtes comme avait su si bien le faire la Sexion d’Assaut avec Wati by night dans un registre similaire.

Vu les deux singles sortis jusque-là, leur premier EP Identiques prévu pour le 22 juin 2018 nous proposera donc plusieurs ambiances musicales distinctes, parfait projet de présentation d’un groupe à ne pas louper.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Le clip du jour : Dadju x MHD x Naza x Alonzo x Vegedream