Damso : On ne l'arrête plus !

Entre albums et sons inédits offerts sur les réseaux sociaux, Damso nous a prouvé ces deux dernières années qu'il sait allier productivité et qualité. Aimant se diversifier, dans sa musique comme en allant explorer d'autres domaines, il a récemment ouvert deux shops : l'un à Bruxelles, l'autre à Paris. On pourra aussi le retrouver à l'affiche du long-métrage "Tueurs" bientôt dans les salles obscures. Ces facteurs nous permettent ainsi d'essayer d'apporter des réponses à une question :

Que va nous proposer le Dem's en 2018 ?

Damso a souvent de l'avance sur les projets qu'il entreprend. On a pu l'entendre dire dans des interviews pour la promo de son album "Ipséité" qu'il avait déjà une idée en tête du nom qu'aurait son prochain projet.

Aussi, sur les réseaux sociaux, quelques semaines après la sortie de son dernier album, il avait posté cette photo :

On sait donc, qu'en 2018, Damso, reviendra nous proposer son savoir-faire musical et ce, peut-être dans un tout autre registre (voir cet article).

Un bon nombre de morceaux sur les réseaux sociaux et de feats avant son nouvel album ?

Récemment une flopée de sons inédits nous ont été proposés par Damso. De Seultou à Mucho Dinero, le rappeur n'aura cesser de surprendre en proposant pour Seultou par exemple, à une heure tardive, de télécharger le morceau via un lien wetransfer avant que celui-ci ne soit plus disponible.

Aussi, ces derniers mois, on a pu le voir collaborer avec Siboy et Benash, sur "Mobali" ainsi qu'avec Kalash sur "Mwaka Moon" qui sont très vite devenus des morceaux fortement écoutés.

À quoi peut on s'attendre ?

Pour ce qui est des "inédits" il est probable qu'il continue d'en partager régulièrement, ce qui ferait plaisir à sa communauté.

Niveau collaborations, on pourra peut être le retrouver sur un futur "Liaisons Dangereuses 2", à partir de l'initiative lancée par Doc Gynéco (cf. https://twitter.com/doc_gyneco/status/929266445829197825) ou encore peut être sur de futurs projets d'artistes signés sur le label 92i.

L'extension de sa créativité sur plusieurs domaines en 2018 ?

Damso fait preuve de diversité dans ses sons (il arrive à poser sur de nombreux types d'instrus) mais il se diversifie aussi dans le fait de ne pas seulement se limiter à la musique. Cinéma, Shops, en 2017, à quoi peut-on s'attendre en 2018 ?

On le saura bien assez tôt, car à mon avis, ce ne sont pas les idées qui manquent à cet artiste talentueux.

⇒ J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire part de vos avis ou encore de me dire ce que vous pensez de ce que Damso nous prépare pour 2018 !

Sur ce, à la prochaine !

Restricted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *