J-1 avant la DEENAMITE, GRAND CRU par Burbigo

Ça faisait loooongtemps, très longtemps qu'on attendait ça :

Grand Cru dans les bacs 

 

 

L'heure est à la dégustation, l'un des albums les plus attendus de 2017 sortira demain, 17 mars, album sur lequel le rappeur Deen Burbigo travail depuis maintenant un bout de temps.

 

Découvert à l'époque des Rap Contenders, membre du collectif L'Entourage, Burbigo à déjà fait ses preuves, marqué les esprits avec ses punchlines du haut de ses 20 ans, les anciens se rappelleront d'un des premiers face à face avec Blackapar

"Je t'ai vu dans tes tofs, tes clips, t'as l'air d'un débile, d'une pédale mais ma mère m'a bien éduqué : se moquer d'un handicapé, c'est mal" 

Après la sortie de deux EP Inception en 2012 composé de 9 titres et Fin d'Après Minuit en 2014 Deen s'est montré discret pendant presque deux ans, le temps pour lui de créer son label "Maison Grand Cru", de préparer son premier album Grand Cru et d'enchaîner les concerts.

 

L'artiste hors normes sort clairement du lot, autant dans sa manière d'être, que dans ses sons. Présent sur les réseaux et particulièrement sur Snapchat (CEVRAIBURB), il aime nous partager sa vision de la vie et surtout sa bouffe quotidienne

"On veut des entrecôtes au goûté" 

La trackliste juste ici révèle les 15 titres qui composeront Grand Cru

Nekfeu, Gros Mot ou encore Jok'air y seront invités de quoi pimenter encore un peu plus l'album

Trackliste de l'album

On Y Va, Me Réveiller et plus récemment Pas Une Autre sont les trois singles introspectifs de l'album que l'artiste à déjà sortis. Dans Me Reveiller Burbigo s'est fait plaisir. Canon à neige, décors planants ... le clip est signé Original Kids et produit par En'zoo. Le morceau est très propre et nous annonce clairement la couleur de l'album. Ses trois morceaux sont déjà validés par le public, Burbigo met la barre haute !

"J'suis pas avocat mais je peux te prendre à la barre" 

L'artiste enchaînera sur une tournée nationale, on le retrouvera le 6 avril au Bataclan.

 

Ce sera cette vie et pas une autre que nous promet Burbigo, et on espère pour lui (et nos oreilles) le début d'une grande carrière dans le rap.

Laaaa gamin

 

LGCK
@luciegck rap lover since 97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *