Double Hélice 3 : Caballero et Jean-Jass sont incroyaux !

Caballero et Jean-Jass est un duo belge qui détonne!

Après un Double Hélice plus que convaincant et un Double Hélice 2 complet, ils reviennent avec un nouveau projet sobrement intitulé "Double Hélice 3". Il fait donc suite aux
deux opus précédents et conclut la trilogie du concept "Double Hélice".

Un troisième classique en trois ans comme ils s'amusent à le dire. Ils défendent bien leurs nouveaux morceaux, qui se veulent plus ouverts permettant de toucher un public plus large tout en conservant une technique remarquable et appréciable pour tout ceux qui cherchent à décrypter les textes des artistes.

Un projet solide qui profite de featuring aux horizons différents.

On passe par exemple de Fianso à Hamza : d'un son plutôt sale et énervé, à un son plutôt love et prêt à accueillir l'été.

Tous les featurings sont réussis et le rap Belge est mis à l'honneur. Que ce soit avec Krisy ou avec Roméo Elvis les connexions sont bien là, et le résultat au rendez-vous.

Les prods sont toutes soignées notamment celle de "Dégueulasse" produite par une autre star du plat pays : Stromae. Ici il s'agit d'un des morceaux porteurs du projet et peut-être l'un des plus efficaces de part son originalité.

Les deux belges ont réussis avec brio leur pari de décoller vers la reconnaissance de leur projet. Vous pourrez notamment les retrouver dans de nombreux festivals prochainement.

Écoutez Double Hélice 3 sans plus attendre

Vous pouvez écouter dès à présent le projet sur toutes les plateformes de streaming (ITunes, Spotify, Deezer...).

Une analyse plus détaillée d'un des morceaux de ce même projet sera bientôt disponible.

Si vous souhaitez une analyse plus détaillée de chaque morceau du projet ou bien que l'on ajoute les meilleures phrases tirées de l'ensemble de leurs projets, n'hésitez pas à nous l'indiquer par le biais d'un commentaire ou d'un post sur les réseaux sociaux !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Elyo et ASF donnent le ton avec Silence