« Chanel », le dernier clip de Doxx

Des fêtes, de belles voitures, une belle maison, et une jolie fille, telle est la recette du nouveau clip de Doxx, « Chanel ».

Doxx nous dévoile le premier clip de son EP Point de Culture. On y découvre des images en accord avec l’ambiance du son. On découvre un Doxx qui innove dans son style musicale, et donc aussi dans ses clips.

En effet, dans un autre article pour la sortie de son EP, nous vous avions montrer que Doxx, qui l’a demandé lui-même l’avis de ses fans, s’ouvrait à un champ plus large dans son univers, un rap moins mélancolique et plus rythmé. « Chanel » en est l’exemple parfait, plus de peines de coeurs, le texte est toujours concentré autour d’une fille mais ici plus dans un sens egotrip.

Une histoire d’amour ? Ou plutôt d’un soir ? Ici Doxx nous montre ses ébats, il nous parle de ses conquêtes et ne sait littéralement plus où donner de la tête :

« J’ai plusieurs rêves avec plusieurs dans de différentes villes j’rêve de mailler »

« Fucked up, si j’te perds je vois ma vie dans tes bras »

À la réalisation du clip après avoir collaboré avec TPress ou encore RecReality,  on retrouve ici Guillaume Dubois. Il nous propose un clip fidèle au son et au texte. On découvre Doxx sous un nouvel angle. Ce n’est pas le premier clip qu’il tourne, certes, mais celui-ci est sans doute l’un des plus aboutis. Il est le précurseur de futurs clip qui annoncent des visuels de qualité.

Alors que son l’EP a reçu un fort retour positif de son publique, ce clip ne vient pas déshonoré le projet, bien au contraire. De notre côté, on attend impatiemment les prochains clips de l‘EP, pour les retardataires, on vous laisse découvrir le clip de Chanel :

L’EP « Point de rupture » de Doxx est toujours disponible disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

Lucas on InstagramLucas on Twitter
Lucas

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils