Hamza & Ramriddlz ensemble pour un projet

Les bonnes nouvelles ne font que s'accumuler pour l'étoile montante de la scène belge. Après avoir sorti un projet proprement reçu par le public en octobre 2017, une apparition dans la bande-son du film Tueurs et plus récemment la sortie d'un clip esthétiquement très réussi pour Life, c'est lors d'un concert à grande présence à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) que Hamza annonce un projet commun avec le badman canadien, Ramriddlz.

Une collaboration chanceuse

C'est non sans fortune que la musique de Hamza est arrivée aux oreilles de Ramriddlz. C'est dans un reportage de Noisey Nederland que le canadien nous annonce: "Je vais pas vous mentir, je savais pas que Bruxelles existait avant [notre collaboration].".
Nous savons déjà que le public canadien garde un œil sur la scène francophone, ce qui a pu permettre à Hamza, fortement inspiré par le label de Drake OVO, de travailler avec un artiste de Toronto dont la scène continue à se développer petit à petit. Ici nous témoignons peut-être le début d'une longue liste de projets communs entre artistes francophones et américains, ce qui est une opportunité sans précédent afin de se faire visibles par rapport au public américain.

Vous pouvez retrouver le reportage en question ici.

À la conquête de l'été?

Même si pour l'instant le projet n'a ni de nom, ni de tracklist, ni de date, nous pouvons nous faire une idée de l'ambiance qui le composera. Il s'avère que les deux artistes ci-présents ont déjà collaboré avec leur titre El Dorado, qui avait été très bien accueilli par les deux fanbases, se trouvant dans l'EP de Hamza: New Casanova. Un clip a déjà été enregistré pour cette chanson, et nous pouvons nous attendre à ce que la sortie de ce clip représente une annonce bien plus importante concernant ce projet commun.

Retrouvez leur collaboration ici:
https://www.youtube.com/watch?v=oD7muYOwEoM

 

 

Orlando
Représentant de la street malgré moi, retrouvez-moi sur Twitter sous @orlandead

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils