Hashey Sen ne manque pas à l’appel

Hashey Sen

Hashey Sen, artiste Parisien, de son vrai nom Danyl a débuté très tôt dans le milieu de la musique. Il a commencé par le beat-making. Par ailleurs, il a également fait plusieurs années de solfège.

C’est plus tard qu’il se lance dans le rap à proprement parler, en duo sous la bannière du « H-Square » avant de sortir Prisonnier et Souveraine, ses premiers titres solo. Pour des premiers essais, la qualité des deux morceaux est pourtant très largement au rendez-vous.

Son projet, Appels Manqués (7)

Hashey Sen – Appels Manqués

Il sort aujourd’hui son premier EP Solo sobrement intitulé « Appels Manqués (7)« . On a donc affaire à un projet de 8 pistes, dont une interlude.

Le fil rouge du projet apparaît clairement être le téléphone, et plus précisément des conversations, des messages avec la fille qu’il aime, ou qu’il a aimé.

Au fil de l’écoute Hashey Sen paraît perturbé, troublé et éperdument seul dans un monde qui lui appartient et dont il est le roi. Ainsi, derrière une farandole de mélodie incroyablement travaillées et toutes différentes, l’artiste nous fait part de ses rêves, de ses peurs, de ses déceptions et de ses espoirs.

Même si les thèmes évoqués restent souvent les mêmes morceau après morceau, le rappeur arrive habilement à éviter la redondance en variant énormément les styles sur lesquels il pose. Les instrumentales se correspondent sans pour autant se ressembler.

Il est également accompagné de HZY et de Daba sur deux morceaux deux artistes avec lesquels la connexion semble se faire naturellement, et le résultat en est plus que plaisant.

En bref, un EP court, certes, mais qui nous permet de voyager dans l’univers mélancolique d’Hashey Sen. Des instrus léchées, des paroles marquantes, un flow agréable, tous les ingrédients semblent réunis pour un projet réussi.

On attend donc déjà avec impatience la sortie des prochains morceaux du rappeur, qui a su nous convaincre dès ses premiers essais.

Appels manqués (7) de Hashey Sen est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Quelques phrases du projets :

« La seule dans ma tête, elle a bien changée maintenant. Je la vois qui s’affiche, elle était plus belle avant » Hashey Sen – Actrice

« J’me suis perdu dans ton iris parfum pistache » Hashey Sen – Répondeur

« La Lune apparaît j’ai des sentiments malhonnêtes » HZY – Répondeur

 

Alvaro on InstagramAlvaro on Twitter
Alvaro
Fondateur de Raplume
"J'suis un homme de confiance qui fait confiance à personne"
contact@raplume.eu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils