HolyRain, un rappeur américain à découvrir

On le sait, la scène US est la scène rap la plus complète, la scène de laquelle émerge le plus d'artistes.

Véritable mine d'or pour notre art, des artistes s'y dévoilent presque chaque jour.

Aujourd'hui, nous avions à coeur de vous présenter HolyRain.

Portrait

Il a 19 ans, il vient d'Atlanta et il est passionné par la musique depuis très jeune. Aujourd'hui, il partage ses morceaux sur les plateformes de streaming et commence à rassembler un public autour de lui.

Très complet, non seulement il écrit et rap ses textes, mais c'est également lui à la prod. Il a commencé à proposer ses premiers sons sur Soundcloud, plateforme sur laquelle il rassemble pas moins de 20.000 followers.

Il a la particularité de ne pas rester bloqué à un seul genre, il peut très bien nous proposer des sons extrêmement égotrip à la prod très énervée, puis nous inviter à la réflexion avec d'autres morceaux.

Si il est compliqué de s'imposer aux Etats-Unis -sûrement plus qu'en France-, il a toutes les qualités pour espérer y parvenir.

Son nouveau projet

Dreams Never Die

Très récemment est sorti son album "Dreams Never Die". Un album qui réunit 13 sons, dans lequel il aura plus tendance à adopter un ton posé, et à se remettre en question. Mention spéciale au morceau "Losin' My Mind" qui nous a particulièrement marqué. Mais cela ne l'empêchera certainement pas de nous proposer des sons dans lesquels il kick réellement.

En évitant la redondance, le projet nous propose pas moins de 5 sons en featuring, nous permettant par la même occasion de découvrir de nouveaux visages de la scène US. On pourra citer "Kasey Keez" qui nous propose un très bonne performance dans "Dont Care".

Je vous invite donc sans plus attendre à découvrir HolyRain par vous même....

Apple MusicSpotify - SoundCloud

 

Alvaro
Créateur du site raplume.eu.
Contact : contact@raplume.eu
@alvarom34
"Couronne sur la tête promise pour les années à venir mais reflet dans la guillotine"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils