Le son du jour : L'hymne à la foncedé !

Attention ! Le son du jour est a écouter seulement si vous vous reconnaissez dans l'un des énoncés suivants; dans tout autre cas, la rédaction de Raplume se dédouane de toute envie soudaine de faire des dingueries qui pourraient vous venir à l’esprit.

 

 

1-T'as prévu une soirée folle pour le week-end et tu cherches la B.O de ce joli black-out a venir.

 

2-Tu passes tes soirées du samedi soir, au choix : soit défoncé aux substances illicites, soit a mater des séries des années 80 ! (les deux en même temps ça marche aussi...)

 

3-Tu viens de finir Stranger Things et sa B.O te fait dire que ça devait quand même être le feu ces années là..

 

4-T'aimes bien les soirées bizarres avec des jeux d'lumière bizarres, des gens bizarres et des champi...

 

5-Pour toi "Docteur quinn", "K2000" et "MacGyver" c'est la base.

 

 

Si tu t'es reconnu dans l'une des phrases précédentes, alors Code Quantum est fait pour toi ! Tout comme la série dont il tire son nom, ce son va te faire voyager dans le temps, une rapide plongée dans des sonorités bizarres, mélange de vocales sous échos et de notes de synthés tout droit tirées des eightee's, ainsi que de bits rapides et répétitifs, cette fois sortis de cette époque bénie des sons EuroDance, j'ai nommé les ninetee's.

 

 

Wilow Amsgood, disparu des radars depuis quelques temps, revient comme s'il n'était jamais parti, en effet le rappeur de "The Coolege" nous avait habitué à des tracks qui sortent de l'ordinaire, trop en avance pour certains, inclassables pour d'autres, il revient avec les mêmes ambitions et la même envie de nous plonger dans son 'Monde Amsgoodique' !

 

 

Des tracks 'ovni' donc, dans lesquels l'artiste déverse ses influences, ses ressentis et ses hobbies ! Il y en a pour tout les goûts, des sons geeks pour golri, des sons électro pour faire la fête, ainsi que des sons plus introspectifs et plus posés. Mais dans tous, sans exception, s'y reflète une sincérité et une vérité qui installent instantanément une proximité avec l'artiste. Tout un univers a découvrir donc, a commencer par la dernière sortie en date :

 

 

 

KAZUMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *