Le clip du jour : Dadju x MHD x Naza x Alonzo x Vegedream

Les camilles ! On a notre clip du jour, que dis-je, notre clip de l'année ! (catégorie Rap Français, faut pas déconner non-plus), un clip décomplexé, remplis de flingues, d’explosions, de déplacements 'Badass', et même d'humour les gars, oui de l'humour !

Une sorte de gros 'Blockbuster' totalement assumé du début jusqu’à la fin, les échanges entre les rappeurs sont fluides et naturels, le flow est 'real', et NAZA est extraordinaire ! C'est officiel, nous aussi nous avons nos "Expendables" désormais !

Voilà ce qui a été longtemps le problème du rapjeu français : complexé, rigide, en manque de confiance, c'est désormais fini ! En même temps quand tu as NAZA dans le clip, comment peux tu ne pas être en confiance ! Il rafle l'oscar du meilleur acteur, il est drôle et son charisme est incroyable les Camilles.

 

Pour résumer, tout est bon, même le décalage entre la musique 'zumba' et les scènes qui nous sont présentés passe crème, tant le tout est fait dans l'amour, la bonne humeur et l'entente entre nos protagonistes 'zumbologues'.

Bravo à eux, bravo à nous, et vive les rap francophone !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Y&W réclamerait un million d’euros à Nekfeu