Lord Esperanza, plus productif que jamais

Deux projets en deux mois

Lord Esperanza, ce nouveau visage du Rap Français qui est en constante ascension ne cesse donc jamais de charbonner. En effet, après son projet Dans ta ville - accompagné d'un concept très original - il sort ce Vendredi 22 Juin son nouveau projet : Internet.

Une promo éclair

Si l'existence d'un projet à venir avait été communiqué dès la fin du clip de Noir Remixla date définitive, elle, n'a été communiquée qu'une petite semaine avant. Un pari risqué donc, mais qui semble avoir porté ses fruits si on se réfère aux réactions sur les réseaux sociaux.

Cette information qui semble anodine reflète en réalité l'existence d'une communauté grandissante qui se créé et s'agrandit de jours en jours pour le rappeur parisien..

Un tracklist courte mais séduisante

Tracklist

Sept sons donc, ce qui pourra laisser les plus gourmands sur leur faim, mais la qualité y règne. Majeur-Mineur, fidèle au poste est présent sur deux des septs sons -petite performance connaissant leur connexion -. Pour le reste, ce sont des producteurs qui varient d'un son à l'autre, ce qui nous permet de ne pas rester ancré sur un même univers. Comme en a l'habitude Lord, lui qui insiste sur son besoin de ne pas être identifié sur un seul genre. On a même le droit à des sons avec plusieurs ambiance, comme "Boulevard" qui se déroule en deux temps.

Si il n'y a pas de feats dans le projet, la tonne de rappeurs présents sur le bonus Noir Remix devrait suffire à nous combler amplement...

Lord, encore Dans ta ville

Dates de la tournée

Bien que déjà entamée avant la sortie du projet, la tournée de Lord Esperanza s'annonce chargée puisqu'il s'attaque à de nombreux festivals cet été.

Il sera également à la Gaîté Lyrique (à guichet fermé) ce 22 Juin, une façon de célébrer la sortie du projet...

Prêt à l'écoute

Le projet est donc disponible partout, et même accompagné par le -très beau- clip du son éponyme.

En écoute ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Ce qu’il faut savoir sur le Black Album de Nekfeu