Lord Esperanza revient avec un nouveau clip dénonciateur

Ce n'est pas la première fois que Lord Esperanza apporte son avis sur la société actuelle. Aujourd'hui il revient avec un nouveau son dont l'objectif est très explicite.

Accompagné d'Idriss Aberkane, il va porter son point de vue sur de nombreuses thématiques, que ce soit Donald Trump, le réchauffement climatique en passant par le modèle économique de Macron.

Point intéressant du son, c'est que si vous n'avez jamais entendu parler d'Idriss Aberkane dans le monde du rap : c'est normal, puisqu'on a affaire ici à un conférencier et essayiste !

Comme souvent, la prod est réalisée par Majeur-Mineur, cette fois-ci accompagné de Ibø; pour le visuel on le doit à Thommy Art.

On vous laisse donc vous faire votre propre avis sur le son :

 

Concernant l'actualité de Lord Esperanza, il est toujours en tournée dans toute la France, et verra sa tournée s'achever le 22 Juin à la Gaité Lyrique.

 

Comme d'habitude, on vous laisse sur ces quelques citations tirées du son :

"C'est la Macron économie. Donald Trump et Manuel mentent dans les manuels : "Le réchauffement climatique est une invention des chinois", mais l'on consomme nos réserves annuelles en 6 mois"

"Le visage de l'Afrique est mangé par le choléra, même pour panser leurs blessures là-bas l'alcool est rare"

"Dans un couloir sans couleurs, la mort rêve de t'aliter. Comment rêver de qualité dans un système ou tu n'peux pas lutter"

Alvaro
Créateur du site raplume.eu.
Contact : contact@raplume.eu
Twitter : @m_alvaro34
"Couronne sur la tête promise pour les années à venir mais reflet dans la guillotine"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils