Nekfeu va doubler la saison 2 de My Hero Academia !

On le sait, Nekfeu est un grand fan de mangas et du Japon. Après Orelsan qui prête sa voix dans One Punch Man, c'est à son tour de doubler pour un animé japonais.

Nekfeu dans My Hero Academia

Nous qui attendions impatiemment son prochain projet, il ne finira jamais de nous surprendre !

Celui qui avait annoncé sur Instagram faire une pause, des réseaux sociaux notamment, et qu'on a vu uniquement dans des featurings par ci par là, est aujourd'hui annoncé en tant que doubleur pour My Hero Academia. Il prêtera donc sa voix à All for One. Ayant déjà pratiqué en tant qu'acteur (aux côtés de Catherine Deneuve notamment) ce nouveau défi ne devrait pas lui faire peur !

Pour le personnage, All for One, il est plutôt décrit comme un personnage machiavélique, égoïste et psychopathe ! Un personnage qui n'hésite donc pas à utiliser les gens, assez contraire à ce que laisse transparaître Nekfeu dans ses textes.

Si l'univers du japon et des mangas ont toujours eu une place importante dans le rap français, aujourd'hui, c'est le rap français qui prend sa place dans le monde du manga. En effet, auparavant, on a déjà vu Orelsan s'exercer au doublage dans One Punch Man. Plus récemment, nous avons aussi pu voir Maître Gims sortir son propre manga: Devil's Relics.

La saison 2 de My Hero Academia sortira donc le 21 novembre 2018, en DVD et Blu-ray !

En attendant, on vous laisse découvrir Nekfeu dans la peau de son personnage :

Et vous, que pensez-vous de ce doublage ? Et surtout, pensez vous que l'incorporation du rap français dans ce nouveau paysage est une bonne chose ?

Pour Nekfeu, on attend toujours une possible annonce pour son prochain projet.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lonepsi et Lord Esperanza, le duo approche à grand pas