Qui dit été, dit VSO

Kintsugi – Vso

Après Southcoaster qui a conquis le cœur du public, le VSO dévoile son projet Kintsugi.

Moins d’un an après la sortie de Southcoaster, sort le nouveau projet du VSO. Le groupe de la Rome Française qui s’est fait découvrir avec le son « Rien à lélé » se montre donc très productif.

9 morceaux pour célébrer l’été ?

Quand on vous parle du VSO, vous vous imaginez sûrement déjà au bord de l’eau avec un cocktail et le son « Southcoaster » en fond. Si c’est bien ce que vous attendez du projet, vous n’allez pas être déçu.  Si ce n’est pas ce que vous attendez, vous n’allez quand même pas être déçu.

En effet, le projet ne se cantonne pas à un seul genre, impertinents dans Wheelin, mélancoliques dans Nicotine Blues, égotrip dans 2 Fois +, amoureux dans Iceberg et bien-sûr, au bord d’une piscine dans Toréador : Il y’en a pour tous les goûts.

Après quelques validations communes sur Instagram, et sur les réseaux sociaux, on a la chance de retrouver Nemir en featuring sur Béton brulant. La connexion est réussie, et nous délivre un morceau d’une grande qualité.

Notre coup cœur à la rédaction reste le titre qui vient clore le projet : Où on vaEn effet, dans ce morceau, nos trois compères s’ouvrent à coeur ouvert, confiant leurs tords et leurs regrets. Magnifiquement accompagné par le refrain de La Yegros, le morceau trouve une cohérence parfaite. Le son glisse parfaitement, que l’on soit au bord de cette plage, ou seul dans notre chambre.

En bref

Diversifié, authentique, travaillé, tous les ingrédients semblent réunis pour que ce projet soit une réel réussite. Malgré la qualité de Southcoaster, on ressent tout de même une prise de maturité de la part du groupe. Il semble mieux connaître ses forces, ses faiblesses et sait désormais en jouer pour nous délivrer le meilleur d’eux même

C’est sans plus attendre qu’on vous invite à découvrir le projet par vous même ici.

 

Shelby
Créateur du site raplume.eu.
Contact : contact@raplume.eu
"Couronne sur la tête promise pour les années à venir mais reflet dans la guillotine"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils