Tengo John nous montre sa palette Multicolore

Il est là, le premier album de celui qui avait surpris tout le monde avec sa série de bangers « Trois Sabres » est désormais disponible partout.

Si vous vous inquiétiez de ne retrouver que des sons semblables à sa fameuse série, ne vous en faîte pas, c’est loin d’être le cas.

En effet, le projet porte très bien son nom, puisqu’on trouve de tout dans son projet, de gros bangers à des sons bien plus posés, en passant par de la chanson Italienne avec Negli Occhi Dell’Altro, on peut dire qu’il y en a absolument pour tous les goûts.
On ressent clairement dans ce projet l’intention de Tengo de vouloir montrer tout ce dont il est capable, et donc ne pas se voir enfermé dans une case artistique.

Au delà de rythmiques et de styles différents, il manie également énormément de thèmes, amoureux dans Geisha, énervé dans Trois Sabres pt.III, rêveur dans La vie est belle ou encore penseur dans Entier, aucun sujet ne lui échappe et ce changement constant est très agréable dès la première écoute du projet.

 

Concernant la tracklist, on compte pas moins de sept invités sur le projets, et ce nombre de feats assez conséquent est également un vrai plus, puisqu’ils permettent d’élargir encore un peu plus la palette de style que l’on retrouve dans le projet.

Quelques phases tirés du projet :

« Dans mon cœur j’ai puisé pour éviter qu’notre idylle s’arrête, mais à force de m’poser des questions, mi amor je connais les réponses »

« J’marque une pause comme la virgule de ma Cortez »

« Tu sais comme j’apprécie mon pays, mais je veux baiser l’état »

« Même si le chemin est semé d’embuches y aura eu un arc-en-ciel en préambule, l’humeur est lunaire dans la rue je déambule »

 

Pour écouter le projet :

Deezer

 

Alvaro on InstagramAlvaro on Twitter
Alvaro
Fondateur de Raplume
"J'suis un homme de confiance qui fait confiance à personne"
contact@raplume.eu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils