YPN, pour Young Pimp Nation, vient de sortir un projet intitulé « Le Peuple »
Ce groupe composé de trois membres, B.O, Leau et Wolf originaire de La Mala800 à Aubervilliers a mit les petits plats dans les grands sur cet EP d’une durée d’une demi heure pour 8 titres : idéal pour le « Cardio ».
En plus du LoupBoeuf en chef le trio nous retrouverons aussi Deen Burbigo et Tuerie en featuring ensemble sur le morceau « Manger », dont le clip est sorti quelques jours après le projet.
Les mains en feu quand j’écris ce truc, que des éloges quand tu décris le gus’ T’es chez toi, tu mattes une série de plus, j’suis avec B.O, j’fais une série de plus Les mignonnes veulent plus de mètres carrés, un gavon carré qui les gère J’mets de plus en plus sur la barre pourtant elle parait plus légère
On retrouve dans ce projet des sonorités très actuelles mais aussi des prises de risque plus proche de nos collègues de travail outre atlantique. De « Nation » pour ouvrir le projet avec force à « Vendetta » qui le termine plus en douceur, « Le Peuple » vous fera voyager.
Chacun des membres de ce groupe apporte sa pierre à l’édifice, B.O avec son flow, Leau avec son énergie et Wolf avec sa voix et sa prestance ce qui rajoute à leurs synergie et au fort esprit de groupe qui se dégage d’eux.
Ainsi ils n’ont pas à rougir du rendu de leur premier projet et semble avoir des fondations solides pour évoluer ensemble.
Ce n’est donc pas la dernière fois que vous entendez parler d’eux.
Vous pouvez les retrouver ici :
sur Twitter @YoungPimpNation
sur Instagram ypn_nation
En attendant, écoutez la musique avec les oreilles, pas les yeux.
This post is password protected. Enter the password to view any comments.