Dellati dévoile le clip de « C’est terminé » !

Il y'a presque trois mois sortait notre mixtape Plume.

Plume

Plume est une mixtape regroupant 17 artistes avec un but : susciter l’intérêt du public rap pour de jeunes artistes plus ou moins connus qui débutent dans la musique.

L'objectif était donc de partager, au travers de morceaux inédits, les personnalités et le talent de ces 17 rappeurs.

La particularité du projet restait son éclectisme, puisque nous avons essayé de réunir des artistes de toutes horizons, avec des styles bien à eux, et différent des autres.
Aujourd'hui, nous sommes fier de ce projet, qui a reçu l'approbation de notre public, mais aussi de quelques médias rap que nous remercions encore.

Dellati

Ce rappeur Breton à la voix douce et aux mélodies entrainantes s'est rapidement fait remarqué avec son morceau "Toujours enfants" qui compte aujourd'hui presque 300.000 vues.

Brisant tous les codes du rap, il vient nous partager ses peines de coeur, ou sa nostalgie pour l'enfance. Il apporte donc au rap un genre nouveau, mélangeant rap, chant, et thèmes légers. Comme il nous le disait, tout ce qu'il dit dans ses textes est véridique : "oui, je regarde Gulli".

Si il est plutôt nouveau dans le milieu, il a déjà su rassembler une jolie communauté, déjà fan de son univers.

Il venait donc clôturer la mixtape avec son morceau C'est terminé, et il vient aujourd'hui nous partager le clip de celui-ci.

Dans ce morceau produit par Owdji, il nous partage sa vision du monde, mais aussi et surtout son ambition pour le futur.
Visuellement, c'est également réussi. Réalisé par Mano Pétillon, on retrouve Dellati, dans la cours d'un immense château. Sûrement synonyme de son ambition, et de son envie de réussir.

On vous laisse découvrir le clip par vous même :

"Dans mon état j'vois les reflets, et dans le miroir j'observe mes plaies. Je suis épuisé depuis que j'suis livré qu'à moi même"

Sinon, la mixtape Plume est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Médine dévoile Storyteller