Georgio dévoile le clip de « Hier »

En pleine semaine de Planète Rap, Georgio nous partage durant toute la semaine des inédits de XX5, mais aussi des freestyles d’anthologie…

Hier

Après nous avoir déjà proposé le magnifique clip de J’en sais rien, il nous propose donc cette fois-ci le visuel de Hier. À noter que les deux morceaux étaient sortis simultanément sur les plateformes de streaming.

Dans ce morceau introspectif, il nous raconte ses difficultés passées, que ce soit avec l’argent, avec les relations humaines ou encore avec la dépression. On se retrouve donc directement plongé dans l’univers de Bleu Noir, mais avec une musicalité tout de même différente.

« Mais même mes potes comprenaient pas pourquoi j’allais plus en cours
Pourquoi j’existais plus, j’étais mal et dans ma bulle
J’savais qu’j’y arriverai, j’me l’étais promis, au final »

Refrain entraînant, couplets travaillés, vrai message de fond, tous les éléments sont réunis pour donner un morceau réussi, digne de Georgio.

Visuellement, c’est également réussi. Contrairement à J’en sais rien, cette fois-ci, Georgio est bien seul avec lui même. De plus, le clip poursuit parfaitement la logique du morceau, qui parle donc de son passé. En effet, il est difficile de ne pas penser à son classique, Homme de l’ombre, ou encore à Indomptable et à Tu sais c’qui s’passe. Des plans de lui, marchant, face à la caméra, mais aussi des plans sur sa ville, avec lui, capuché sur les toits. On se retrouve donc face à face avec le Georgio de l’époque. Réalisé par David Fontao, le clip ne devrait pas décevoir les fans de la première heure, bien au contraire…

« Personne m’a ramené l’soleil quand dans ma vie il neigeait »

XX5

Avec ces deux extraits totalement différents, Georgio nous prouve l’éclectisme de son prochain projet. Un éclectisme confirmé par les morceaux inédits diffusés sur Skyrock, notamment sa magnifique collaboration avec Isha : Dans mon élément.

Le prochain album de Georgio, XX5 sortira le 23 novembre, et est déjà disponible en précommande. Reste donc à profiter de ces extraits et de ces deux derniers jours de Planète Rap avant la sortie.

Alvaro on InstagramAlvaro on Twitter
Alvaro
Fondateur de Raplume
"J'suis un homme de confiance qui fait confiance à personne"
contact@raplume.eu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils