Guizmo revient avec "Grand Final"

Le 11 aout 2017, une belle surprise est arrivée pour les fans de Guizmo, le premier single extrait de l'album de son label Y&W. Notre bien aimé Guizmo revient avec "Grand Final" un titre accrocheur pour un discours d'adieu.

 Le début de la fin ?

Déjà au travers de son dernier album GPG, Guizmo laissait penser qu'une fin approchait. Dans son titre "Attendez moi" l'auteur lance un message à ses proches au ciel leur confiant une incertitude pour la suite de sa vie.

J'vous rejoindrais, j'vous rejoindrais
Tôt ou tard, tôt ou tard
Attendez-moi, attendez-moi

Ici, c'est son titre "Grand Final" qui peut nous faire croire à une fin. Une manière à lui d'avertir ses Gremlins.

Quant au style du texte, du Grand Guizmo pour Grand Final. Le kikeur nous en met plein les yeux pendant les 4min de son, on aprécie vraiment le flow du Guiz à l'ancienne.

Mais le discours ressemble plutôt à un discours d'adieu. La dernière phrase de Guizmo nous interpelle, une consécration à la religion ? le départ du rap ?

J'me vois finir pieux, voilà tout est dit
Je ferme les yeux, je m'ouvre l’esprit

Le clip Giziouzou

Fraîchement en ligne, le clip de "Grand Final" est sorti via twitter le 12 août. Plus de 150 000 vues en 24h et 500 000 en quelques jours, le retour du Guiz était plus qu'attendu pour ses fans.

Pour le découvrir, c'est juste ici

Un album en préparation

Le nouvel album de Guizmo est prévu pour Novembre 2017. On est ici bien loin des deux albums par an promis par le rappeur il y a quelques années. Malgré ça, Guizmo nous montre aujourd'hui avec la sortie de ce titre qu'il a plus que jamais sa place dans le RapGame français.

 

LGCK

@luciegck rap lover since 97


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *