"Hiroshima", premier extrait du prochain album de Disiz !

Pour Disiz aussi la rentrée va rimer avec nouveau projet, puisque celui-ci, se nommant « Disizilla », sortira le 14 septembre.

 

Le teasing

Afin d’annoncer l’arrivée imminente de ce douzième album, le rappeur a mis à contribution son compte Instagram durant quelques jours, puisqu’il a posté au total neuf extraits de morceaux issus de son nouvel opus, formant ainsi le cover de ce dernier.

 

"Hiroshima"

C'est donc hier que le rappeur a décidé de sortir sur Youtube et les plateformes de streaming,  « Hiroshima », le premier morceau extrait de son album à venir.

Le clip aux couleurs explosives et au visuel plus que soigné nous emmène dans l’univers planant de l’artiste, qui nous partage ses sentiments et ses moments les plus difficiles, le tout sur une instrumentale électro agrémentée d'autotune parfaitement maîtrisé.

 

"La nuit, j'me cache, j'suis fou à lier
La vie : je nage, je n'ai pas pieds"

[...]

"J'suis détaché, je m'attache pas,
Les liens, tout ça, j'sais pas c'est quoi"

[...]

"J'ai trop d'blessures cachées, un jour, j'vais succomber"

Nouvel album, nouvelle performance ?

On le sait, l'artiste se renouvelle sans cesse et il nous l'a encore prouvé avec son dernier album, "Pacifique" en juin 2017. Mais alors à quoi peut-on s'attendre pour "Disizilla" ?

D'abord, la tracklist du projet nous informe que seize titres sont présents sur l'album, dont trois featurings, très prometteurs: Sofiane, Niska et Eari.

Ensuite, la cover du projet nous plonge dans l'univers japonais déjà donné par le titre (Hiroshima, ville japonaise bombardée par les États-Unis pendant la guerre en 1945), d'une part grâce à sa couleur, et d'une autre part, grâce à la veste, arborée par le rappeur, aux inscriptions japonaises.

 

Pour découvrir ce nouveau projet s'annonçant explosif, il faut donc attendre encore quelques semaines, le 14 septembre. Pour patienter, le dernier opus de Disiz, "Pacifique" est retrouvable ici !

On retrouve cependant, d'ores et déjà, l'album en précommande en suivant ce lien.

 

 

Oléo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils