Ghost Killer Track, la nouvelle signature de Hall Access !

Ghost Killer Track Mec !

Le producteur à l'origine de très gros hits du rap Français comme POPOPOP de Gambi vient d'annoncer sa signature chez le label Hall Access !

Hall Access

Le label de chez Sony continue dans sa lancée de signatures. Après la signature remarquée de la chanteuse Dina, qui rejoignait déjà une écurie bien garnie avec Vald, Larry, Gambino La MG ou Bakari entre autre, le label vient d'annoncer la signature du célèbre producteur Ghost Killer Track !

Le label vient donc confirmer son ambition de se placer de plus en plus comme un label indispensable du rap français, rajoutant une nouvelle corde à son arc : la signature de producteurs. On peut aujourd'hui retrouver tout type d'artistes dans le label, de rappeurs extrêmement prometteurs (Doni M, Bakari...), des artistes s'éloignant du rap (Dina), des artistes (très) installés (Vald, Larry) et à présent des producteurs.

Ghost Killer Track

Cette signature devrait venir confirmer la sortie à venir de nouveaux projets pour le beatmaker. En effet, Ghost nous a déjà sorti de (gros) projets: Slimer Alchemists 1 & 2. Des projets dans lesquels on peut retrouver des artistes de toutes horizons, des pointures du rap fr comme Cheu-B, Leto ou Alkpote, des étoiles montantes comme Nelick & Youv Dee et même des stars internationales avec Kidd Keo.

Cette signature peut nous permettre de rêver et de s'imaginer une suite à cette série de projets avec toujours de grosses compositions mais aussi de nouveaux gros noms, quand on sait que GKT est très proche d'une grande partie de la scène rap.

A côté de ça, le producteur a lancé il y a quelques mois son association Que de l'amour, qui réalise notamment les rêves d'enfants malades dans les hôpitaux en organisant des visites surprises de leurs rappeurs préférés (PLK & Oboy récemment par exemple !)

En tous cas ici, on attend la suite !