Nekfeu dévoile le teaser son film/album : Un featuring avec Damso ?

Après avoir dévoilé l’affiche de son « Album au cinéma », Nekfeu a aujourd’hui envoyé le teaser de celui-ci. Avec une voix sobre et gardant le champs lexical des étoiles, il nous envoute totalement dans son univers. Accompagnés d’images de scène, mais aussi de ses voyages dans le monde, le teaser, simple, mais efficace, nous fait déjà attendre avec impatience le 06 Juin.

« Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »

Si des rumeurs ont circulées sur twitter annonçant le film comme étant simplement un concert en live, on a ici la preuve que non : nous aurons bien un film documentaire.

Les places ont été mises en ligne hier, pour une séance unique en simultanée dans toute la France : le Jeudi 06 Juin 2019. Ces mêmes places partent très, et il ne devrait pas en rester beaucoup.

Autre élément, et pas des moindre du teaser : On aperçoit Nekfeu et Damso, ensemble, en studio, sûrement en train de nous préparer le featuring de l’année, qui devrait figurer dans l’album du Fennek.

On vous laisse donc analyser chaque parole, chaque image de ce teaser une par une, essayant de trouver un maximum d’informations sur le prochain album, et le prochain documentaire de Nekfeu !

On a également pu voir sur twitter une fausse tracklist circuler, annonçant par exemple une featuring avec Eminem… Et vous, dîtes nous quelles sont les featurings que vous attendez pour ce 3ème album ?

Plus d'articles
Interview – Piege