Zeguerre a clippé son dernier morceau, "Plus rien à faire en bas". On vous en dit plus, en vous donnant les informations clé du titre. 
Zeguerre a clippé son dernier morceau, "Plus rien à faire en bas". On vous en dit plus, en vous donnant les informations clé du titre. 

« Plus rien à faire en bas » de Zeguerre est disponible en clip

Zeguerre a clippé son dernier morceau, "Plus rien à faire en bas". On vous en dit plus, en vous donnant les informations clés du titre. 

Plus tôt dans l'année, Zeguerre avait sorti le single "Des Tals", en collaboration avec Sifax. Les deux artistes d'Affranchis Music avaient, d'ailleurs, écopé d'un certain succès d'estime avec le morceau en question. A ce jour, il compte plus d'un million d'écoutes sur Spotify, et a également été clippé. Le clip (disponible ici), quant à lui, cumule plus de deux millions de visionnages en moins de trois mois. Chapeau.

Dans "Plus rien à faire en bas", Zeguerre fait son retour en tant que loup solitaire. Ainsi, dans le morceau, le rappeur n'a pas eu recours à un featuring, mais nous livre une prestation solo. Il en a, d'ailleurs, profité pour nous livrer un texte à propos de thèmes qui lui sont chers. Ainsi, à côté d'un kickage pur et dur plus technique, le rappeur se montre plus introspectif sur le refrain. L'autotune est employé à merveille, dévoilant ce passage plus personnel et nous livrant également une belle topline.

Sur l'instrumentale, on retrouve Voluptyk, producteur du "Freestyle Corsé 2". De même, le jeune français a déjà travaillé avec Kofs auparavant. Sur cette production, il a utilisé un piano mélancolique pour renforcer les émotions. Les batteries fortes, quant à elles, permettent un kickage sur les couplets. Le clip a été réalisé par Kidhao, talent audiovisuel, qui est également membre de l'équipe Raplume ! Dans sa production, il nous livre un rare aperçu du quotidien de Zeguerre, chose qui fera plaisir aux fans du rappeur.

Dans le reste de l'actualité : Et si Nekfeu faisait son retour musical cette année ?