Jamais 2 sans 3 : Nekfeu à l'affiche d'un nouveau film!

Après Tout Nous Sépare (qui sortira le 8 novembre), dont il fait actuellement la promo ; L’Échappée, premier film de Mathias Pardo, Nekfeu, pourtant rappeur de formation, est annoncé au casting d'un TROISIÈME long-métrage!

..

Les quelques informations que nous avons à son propos

Après un drame/thriller et une bromance, on retrouve le niçois d'origine à l'affiche d'un film sobrement intitulé Ma mère est folle

Un road-movie (à propos d'un périple sur les routes) "entre comédie et émotion" où il interprétera "un fils sérieux"...

Il jouera une nouvelle fois aux côtés d'une actrice française de renom : Fanny Ardant, plus de trente années de carrière et césarisée. Elle sera dans le rôle de sa mère, une femme déjantée, qui, sans argent, accepte de participer à un go fast.

 

Fanny Ardant dans le film "Lola Pater" (2017)

.

Ce film est signé de la réalisatrice lyonnaise Diane Kurys, qui a co-écrit le scénario avec son fils, Sacha Sperling.

Le début du tournage est prévu pour janvier 2018 et devrait se dérouler entre trois états européens ; la France bien sur, mais aussi la Belgique et les Pays-Bas.

Le paradoxe

C'est une news ainsi assez contradictoire si l'on compare à ce que l'artiste nous avait annoncé précédemment (dans l'interview du magazine Les Inrocks dont il fait la couverture le 24/10/17)

Je vais me consacrer à fond à la musique. Je vais préparer une tournée digne de ce nom [...] J'ai toujours tout fait à l'arrache. Et puis je vais essayer de développer mon label, de sortir des projets.

Sur la précédente tournée, je faisais en même temps le film de Thierry Klifa [NDLR : Tout Nous Sépare], je partais en voiture après un concert pour rejoindre le plateau. C'était rock'n'roll.

 

⇒ Et vous qu'en pensez vous? Vous préférez voir un rappeur français infiltrer durablement le 7ème art ou que celui-ci se consacre vraiment à ce dont on attend de lui?

.

Flavie

Term L / rapgenius – twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *