Le projet "Premier Quartier" est disponible

Après un gros teasing, le premier projet du groupe Atl4s est disponible.

Dans un premier temps, on a eu le droit à une série de quatre freestyles, par la suite deux gros clips, aujourd'hui arrive enfin le jour de la sortie du projet. Le groupe fraichement formé qui regroupe quatre membres de LTF semble prêt à montrer -à nouveau- au rap Français de quoi il est capable. Synonyme de leur ambition, le titre de l'album représente le Premier quartier de Lune, comme s'ils en avaient encore beaucoup à nous montrer...

10 sons, deux duos,  et de la qualité.

Le projet comporte dix sons dans lesquels on retrouve tout le groupe. Mais également deux duos : Beretta avec Lasco & Scap et Rapace avec Lucci & So Clock.

Au niveau de la production, c'est très varié, on retrouve Sheldon de la 75e Session sur le son Rapace, et pour les autres des producteurs américains (Yung Adam, Icestarr...). Des prods travaillés et sur lesquels les quatre membres du collectif s'adaptent parfaitement à chaque fois.

Le projet est très complet et ne se cantonne pas sur un style unique. Et c'est sûrement là la puissance du groupe, on a la chance de faire face à quatre personnalités différentes, mais qui se complètent à la perfection. Amoureux dans Motel, dans l'egotrip dans Prie pour mes ennemis ou même dans l'absurde dans Rapace. Ils touchent à plusieurs styles et ce qui est sûr c'est que ça leur réussit.

Pour la pochette du projet, c'est le -très- en vogue Koria qui est à la réalisation. Comme d'habitude avec lui le résultat est de grande qualité :

Pochette

Quelques phrases :

"Si tu me plais ça se verra dans mes yeux, donc arrête de me demander des preuves"

"Une guerre de regard, et j'la perds de vue"

"Elle veut repousser le sommeil pour se rapprocher de l'un de ses rêves"

 

Pour écouter le projet n'attendez plus ça se passe ici.

Et restez à l'affut un clip devrait arriver la semaine prochaine....

Alvaro
Créateur du site raplume.eu.
Contact : contact@raplume.eu
Twitter : @m_alvaro34
"Couronne sur la tête promise pour les années à venir mais reflet dans la guillotine"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils