Azuul Smith nous emmène en voyage avec « Caraïbos »

Quelques mois seulement après la sortie de son dernier single, Azuul Smith revient avec Caraïbos.

Après avoir sorti 80 balles en début d’année, Azuul Smith reviens de plus belle en dévoilant son nouveau single Caraïbos. Son unique album intitulé L’argent suffira datant de 2017, le rappeur se fait désirer en dévoilant uniquement des singles depuis cette date. 

Dans ce nouveau morceau dont le clip à été dévoilé ce lundi 12 juillet à 16h, Azuul pose tout le long du son sur une mélodie très chantée, calquée sur une topline entraînante et un refrain qui reste en tête.  Ainsi, celui - ci pose un texte dans lequel il évoque son quotidien en apparence peu stimulant, mais qu’il parsème également de quelques phases d’égotrip. 

Réalisé par Idris Kheder, le clip de Caraïbos prend place à Tunis, au coeur de la cité Hay Hlel. Dans ce visuel, le rappeur originaire des Yvelines est mis en scène errant dans la cité , fidèle au texte qu’il raconte.  Ainsi, le clip correspond parfaitement au morceau qui arrive pile à l’heure pour être considéré comme un véritable son de l’été. 

Azuul Smith, bien qu’il soit présent sur la scène du rap français depuis quelques années déjà, est un rappeur à suivre. En effet, chacune de ses apparitions ou sorties valent complètement la peine d’être écoutées. On le retrouvait par exemple il y a peu de temps invité sur le morceau hiver de sean, où l’artiste nous à servi un couplet d’exception, sous autotune comme il sait le faire. 

En bref, on vous conseille fortement d’aller écouter et visualiser le clip de Caraïbos, le dernier single d'Azuul Smith disponible sur YouTube.