Bolémvn débarque avec son nouvel album « Anarchiste »

Un projet rempli de feats

Ce vendredi 7 juillet, Bolémvn dévoilait son 4ème projet, un album de 14 titres intitulé Anarchiste.

Sur l’album, on retrouve de nombreux feats réalisés avec un casting XXL : Dinos, Maes, Koba LaD, Guy2Bezbar et Leto. Parmi les invités, tous ont rempli leur part du marché en offrant des prestations à la hauteur du projet porté par Bolémvn. En effet, ceux - ci accentuent l’ambivalence du jeune rappeur en l’accompagnant sur des sons tous différents les uns des autres, dans lesquels on retrouve la touche personnelle de chacun.

L’album est donc un mélange de sons kickés ou chantés abordants divers sujets comme l’ascension de l’artiste dans la musique, sa place dans la société, les femmes, l’amitié, ses relations et sa vie en générale. Par conséquent, Anarchiste est un projet dans lequel tout le monde peut se retrouver.

 De plus, l’album contient des sons susceptibles d’être de véritables bangers pour cet été : on pense notamment aux titres Chez moi , Netflix et Maxi Boule où Bolemvn s’est laissé allé à des mélodies entraînantes sous autotune.

Dans un registre plus calme, le rappeur d’Evry montre qu’il sait poser plus simplement sur une mélodie jouée au piano dans le titre Wouana. 

Le titre Maxi Boule, en feat avec Koba LaD à pars ailleurs été dévoilé ce vendredi à 16h pour célébrer la sortie de l’album. Dans ce visuel réalisé par William Thomas, on peu effectivement voir les deux rappeurs célébrer en faisant la fête accompagnés de jolies filles.