Dinos dévoile le clip de Paranoïaque

Quasiment deux mois après la sortie de son troisième album "Stamina,", Dinos dévoile le clip de Paranoïaque.

Dinos déroule

Réalisé par Jeune Surfeur, il s'agit du deuxième clip de Stamina, après Césaire. Entre temps, Dinos nous a offert un beau cadeau de Noël avec un nouveau morceau "Juste un clou". Le rappeur de La Courneuve continue de faire vivre son dernier projet en mettant en image "Paranoïaque", un morceau très bien accueilli par le public. Dans le morceau comme dans le clip, on ressent toute la spontanéité et l'authenticité retranscrite dans Stamina,. Pas de prise de tête, Dinos nous emmène avec lui dans son quotidien : au sport avec l'apparition de la judoka Audrey Tcheuméo et S.Pri Noir , au studio, au kebab, chez le coiffeur, et enfin dans un magasin Adidas avec un groupe d'enfants.

Nouvelle égérie Adidas depuis l'été 2020, Dinos fait plaisir à tous ces enfants et leur offre ce qu'ils choisissent dans le magasin. Dans ce groupe, on peut apercevoir l'enfant présent sur la cover de Stamina, mais aussi de Imany. Le titre est riche en egotrip, mais le clip met en avant tout le propos de Dinos sur ses relations. Même s'il est bien entouré dans ce clip, la méfiance persiste dans son esprit et la valeur des relations peut devenir difficile à cerner tant l'intérêt passe avant tout quand le succès se présente :

"On fait du charme aux gens qu'on déteste, on fait du mal aux gens qu'on aime
Mais c'est la vie qui rend mauvais, ouais c'est la rue, ou ja konet"

Ce passage révèle tout son tourment et vient se confronter à toutes les belles personnes qui animent son quotidien dans ce clip. Dinos n'est plus taciturne et se lâche sur Stamina, il ne garde que près de lui tout ceux en qui il fait confiance. Cet album lui a permis de passer un nouveau pallier dans carrière, ce clip témoigne aussi d'un retour aux sources pour Dinos qui vient retrouver dans son quartier toute la confiance qu'il perd en s'y éloignant. La paranoïa lui fait du mal, il fallait l'évincer pour avancer.

Stamina, le troisième album de Dinos, est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.