Avec "Full Moon", Georgio nous livre un extrait supplémentaire de son album qui sortira à la fin du mois. On retrouve S.Pri noir en invité.
Avec "Full Moon", Georgio nous livre un extrait supplémentaire de son album qui sortira à la fin du mois. On retrouve S.Pri noir en invité.

Georgio nous livre « Full Moon » en featuring avec S.Pri Noir

Avec "Full Moon", Georgio nous livre un extrait supplémentaire de son album qui sortira à minuit. On retrouve S.Pri noir en invité.

Avec "Les anges dans des robes rouges", "Danse" et "Vers le haut", Georgio nous avait déjà livré trois beaux extraits de son album, Sacré. Le rappeur continue dans cette lignée avec un extrait supplémentaire, avec featuring, cette fois.

Dans le titre, on retrouve tout d'abord un Georgio, avec une voix flegmatique. Plus que de kicker son couplet, le rappeur le chantonne son air avec une belle mélodie qui reste en tête. Les paroles sont tout aussi riches, l'artistes se livrant à l'auditeur. Pour le refrain, S.Pri Noir nous offre un magnifique refrain, avec une belle topline, qui sublime le titre encore plus. En suite, c'est de nouveau au tour de Georgio de rapper.

Sur l'instrumentale, on retrouve l'illustre Dany Synthé. Pour le titre, le producteur a misé sur une guitare classique très mélancolique. Pour complementer le tout, des batteries discrètes accompagnent la piste mélodique. La production est très légère, mais permet aux paroles d'être d'autant plus fortes.

Dans les visuels, signés TORNADE x PITCH, un beau storytelling accompagne les images. En effet, d'abord, Georgio se trouve dans une salle de classe, avec un tableau rempli d'articles sur la lune. Lorsqu'il attrape une sphère brillante qui lui est inconnue, il se retrouve, accompagné par S.Pri Noir, dans un nouvel univers. Cet univers est d'abord aux couleurs chaudes, avant que ces dernières vacillent vers des tons plus froids.

Avec ce titre, Georgio nous surprend une fois de plus avant le sortie de l'album, et nous montre également qu'il a franchi un palier. A écouter.

Dans le reste de l'actualité : Dosseh est toujours aussi performant avec Do$$aveli #2

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgio (@georgioxv3)