Kaaris NRV sur de la drill !

Apres avoir marqué son retour de la plus belle des manières le 3 juillet dernier avec "Goulag", un titre qui culmine déjà à onze millions de vues sur la plateforme Youtube, aujourd'hui Kaaris revient "NRV" sur une prod drill !

Kaaris, de retour sur de la Drill !

Depuis quelques semaines on observe que le rap français se tourne vers la tendance drill UK : après des rappeurs tels que Niska ou encore Leto, il ne faisait aucun doute que les fans de Kaaris l'attendaient au tournant. En effet on peut difficilement imaginer un univers tel que la drill UK laissé inexploité par Kaaris, tellement celle-ci se rapproche de l'univers que le Dozo propose, lui qui a déjà posé sur de la drill de Chicago sur le morceau "Sevrak" (la différence entre les deux genres se fait principalement au niveau des placements rythmiques). C'est donc désormais chose faite aujourd'hui avec "NRV", un morceau sur lequel on retrouve la même équipe de production : Boumidjal X et HOLOMOBB ; et de réalisation : Black Anouar que sur son morceau précèdent.

"J'suis dans sine-cui, tu bouffes ce que j'te prépare"

Ici, Kaaris fait référence à son morceau "Dès le départ" sortie en 2012 sur le projet "OR NOIR", un des albums les plus marquants de sa carrière et de la dernière décennie. On comprend à travers cette punchline que le Dozo a bien l'intention de marquer son retour de manière fracassante, à l'image de l'impact qu'a pu avoir "OR NOIR" sur la communauté rap.

"J'reviens de la côte, j'fais monter ma côte et l'affiche la tête haute"

Kaaris affiche clairement ses ambitions, après un retour particulièrement réussit avec Goulag (meilleur démarrage streaming de sa carrière), le clip du morceau "NRV" (sorti au alentour de douze heure) culmine déjà a plus de  de 700.000 vues en à peine quelques heures d'exploitation. Un démarrage en trombe pour l'artiste originaire de Sevran qui est également en top tendance youtube aujourd'hui. Les deux extraits de son prochain album "Château Noir" prévu pour fin 2020 laisse penser que Kaaris est de retour avec une direction artistique proche de son projet Or noir de quoi satisfaire les fans originel de l'une des icône du rap français !

On vous invite à consommer sans modération le nouveau clip NRV du rappeur Kaaris via le lien ci-dessous.