Après la sortie des épisodes "Le temps" et "Le manque", Kounta publie "L'argent', le troisième volet de "Chambre Rouge". Parlons en.
Après la sortie des épisodes "Le temps" et "Le manque", Kounta publie "L'argent', le troisième volet de "Chambre Rouge". Parlons en.

Kounta publie « L’argent » de sa série « Chambre Rouge »

Après la sortie des épisodes "Le temps" et "Le manque", Kounta publie "L'argent', le troisième volet de Chambre Rouge. Parlons en.

On vous avait déjà présenté le concept de Chambre rouge  pour la sortie de "Le temps" de Kounta. Entre temps, le rappeur a publié deux autres volets de la série, dont "L'argent", sorti ce lundi.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept Chambre Rouge, il s'agit ici d'une série de titres, que Kounta publie tous les lundis. Contrairement aux morceaux qui durent habituellement autour de trois minutes, les extraits, ne durent ici qu'une minute, s'adaptant aux nouvelles tendances de consommation. Dans ses titres, le rappeur parle à chaque fois d'un thème bien précis. Ici, il nous a parlé d'argent.

Les paroles de Kounta sont légères et mélodieuses. Ainsi, on le retrouve plus proche du chant que du rap classique. De même, en posant sa voix sur une douce guitare, l'artiste nous propose un titre reposant.

Dans les visuels, on retrouve Kounta assis à une table. Tout a été filmé en une seule prise, et on peut apercevoir l'artiste en train de brûler un billet de 500 euros, en regardant la caméra. En effet, le rappeur ne semble pas se préoccuper de cette somme, disparaissant devant lui. De même, avec des sous-titres en anglais, tout le monde peut profiter des paroles du titre.

Dans le reste de l'actualité : Noname nous dévoile le clip de son morceau « MDB »