La VV sort le clip de leur dernier morceau « Orlin’ski »

Pesos et Yass, les deux membres de la VV, le dernier cru de la maison SPKTAQLR, nous livrent les visuels de leur dernier morceau 

Vous ne connaissez pas encore la VV ? Le groupe est composé de deux membres, Pesos et Yass, tous deux originaires d'Orléans. Le nom, ils le tirent de l'expression "Chi va piano, va sano" (qui va lentement va sûrement). Avec "Colchonero", sorti en 2020, le groupe avait déjà eu un certain succès d'estime. Désormais, le duo est de retour avec "Orlin'ski", morceau à l'effigie de leur ville natale.

Dans le morceau, on retrouve les deux rappeurs avec une cadence désinvolte remplie d'assurance. Le flow du bonôme est calme et reposant, comblé de beaux jeux de vois. Dans les paroles, les deux artistes nous parlent de leur quotidien, avec une plume à la fois très réaliste, mais aussi mélancolique. Le clip, réalisé par Mady, souligne cette atmosphère. On y voit les deux rappeurs en doudoune nous livrant une performance du morceau. Avec un éclairage bleu, très froid, l'atmosphère est glaciale.

Les deux artistes étant signés au label SPKTAQLR (label où l'on retrouve Dinos, Dosseh, ainsi que Marie Plassard), on retrouve les producteurs Ken & Ryu sur l'instrumental du morceau. Les deux producteurs ont entre autres réalisé "Coffre Plein" de Koba LaD, ainsi que de nombreux morceaux pour Dinos. Sur la prod de "Orlin'ski", le duo a incorporé cette même légèreté et froideur que l'on retrouve dans les paroles. A écouter.

A lire également : Naps nous explique pourquoi il veut sortir trois albums par an