Naps nous explique pourquoi il veut sortir trois albums par an

Avec son opus Les mains faites pour l'or, Naps nous a indéniablement livré un des albums de l'été. Il nous en a parlé en interview.

Si vous êtes passé à côté de l'album de Naps, il n'est pas encore trop tard : vous pouvez toujours l'écouter ! On vous en parlait, d'ailleurs, dans cet article. Après la sortie de ce projet à 27 titres, le rappeur est venu répondre à certaines de nos questions et pour nous apporter des précisions quant à son opus.

Nous avons reçu l'artiste dans le "Face à face", notre long format dans lequel on discute avec des artistes à propos de leur musique.

 Trois albums en 2021 ?

Dès le début de l'interview, Naps était décontracté et calme, ravi de nous voir et de pouvoir échanger avec nous. Après une brève apparition de Franck Ribéry en FaceTime, Naps a pu répondre à certaines de nos questions. Ainsi, nous savons désormais comment se passe une séance de studio avec Naps, la relation que k'artiste entretient avec les différents artistes présents sur son opus, ainsi que ce qu'est sa définition de "kiffance".

A la fin de l'interview, l'artiste nous a glissé une information en exclusivité. En effet, Naps avait expliqué qu'il voulait sortir trois projets par an. On lui a demande si c'était toujours d'actualité, et il nous l'a confirmé : deux autres albums du rappeur sortiront en 2021 !

🎤 Questions : Alvaro Mena / Kidhao (https://www.instagram.com/alvaormxna/​) / (https://www.instagram.com/kidhao/​)

🎥 Cadrage : Kidhao (https://www.instagram.com/kidhao​)

💻 Montage : Kidhao (https://www.instagram.com/kidhao​)

🎨 Miniature : Omar (https://twitter.com/Omar_mrb)

🎥 Intro : Baptiste Bolgari (https://twitter.com/baptiste.bolgari​)

A lire également : Ashkidd nous a accordé sa première interview vidéo