Le duo belge Moji x Sboy de retour avec le morceau « Roméo doit mourir »

Après le succès fou de « Ma Go » sorti fin 2019, les deux amis d’enfance reviennent avec le clip de « Roméo doit mourir » en attendant la sortie de leur 1er EP prévu pour fin 2020.

C’est véritablement grâce à leur titre « Ma Go », qui cumule aujourd’hui déjà près de 20 millions de streams, que le duo belge s’est réellement révélé dans le paysage du rap francophone. Mais c’est d’abord en 2018 avec un freestyle et le morceau « Namek » que les deux jeunes rappeurs se sont fait remarquer.

Depuis, c’est au travers de leurs morceaux comme «Regarde-Moi» ou « Sables Mouvants » que nous avons pu découvrir leur style authentique et sensuel. Toujours autour d’histoires d’amour, leurs textes touchants et recherchés nous transportent dans leur univers original et unique. Très bien accueillis par le public, ils ont d’ailleurs eu l’opportunité de monter sur scène en 2019 au festival des Ardentes.

C’est donc tout naturellement que Moji x Sboy arrivent enfin fin 2020 avec leur 1er EP qui s’annonce prometteur puisque c’est avec le compositeur belge Ozhora Miyagi qu’ils ont décidé de le produire et de le réaliser. Un compositeur qui a, entre autre, déjà collaboré avec Booba ou encore avec le rappeur US Tory Lanez.

C’est avec « Roméo doit mourir », une nouvelle ode à l’amour, que le duo s’illustre encore une fois. Mais cette fois-ci avec un texte beaucoup plus brut que d’habitude reflétant la maturité de leur musique.

"L'amour est aveugle, c’est pourquoi tu n'veux plus fermer les yeux
J't'ai vue sur le boulevard, sous la pluie à courir
Tu sais parfaitement que l’amour, ça se vit à deux"