SDM fait appel à Koba la D pour « Titulaire »

Une connexion très attendue par le public ! SDM, nouveau membre du 92i, envoie ce vendredi 11 septembre, un nouveau single après le succès de "Yakalelo", sorti au début du mois de juillet et qui affiche déjà près de 2 millions de vues ! C'est au début de l'année que le grand public découvre SDM avec le titre "Jack Fuego". Une collaboration avec PLK qui a permis à SDM de faire ses preuves et d'ainsi rejoindre le label fondé par Booba. Depuis, la carrière du rappeur de Clamart accélère et les millions de vues s'enchaînent. L'engouement grimpe autour de l'artiste et tous ses morceaux sont désormais très attendus. Pour ce nouveau titre, le rappeur de Clamart n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a ramené une tête d'affiche du rap français actuel : Koba La D !

Un braquage pour "Titulaire"

Sur une instrumentale de Serk Le Labo, les rappeurs du 91 et 92 mettent tout le monde d'accord avec des couplets assassins. Dans le clip du morceau, on retrouve les deux artistes en train de réaliser le braquage d'une banque. Un visuel de qualité, qui a été tourné dans le nord de la France, à Boulogne.

Une collaboration à laquelle il fallait s'attendre

On le sait, Booba suit de très près l'actualité du Rap Français. On le sent très proche des étoiles montantes. C'est le cas avec Koba la D, le DUC n'hésite pas à partager les sons du jeune rappeur du 91. Dans le morceau "PGP", Booba dit même écouter le titre "train de vie", deuxième single d'or du rappeur de 20 ans. Une collaboration d'un membre du 92i avec Koba était donc plus qu'envisageable. C'est désormais chose faite avec ce nouveau single. Et SDM ne sera sûrement pas le dernier du label à effectuer ce genre de bonne connexion.

Enfilez votre gilet pare-balles et retrouvez le clip de "Titulaire" juste ici :