Lonepsi nous transporte avec « Comme une balle »

 

Après plusieurs EP et plus de 70 dates de concert, Lonepsi dévoile aujourd’hui Comme une balle, extrait de son premier album. 

« Parfois j’aimerais me tirer comme une balle 

et puis revenir à la prochaine aube , 

sans que personne ne s’en aperçoive » 

Dans ce titre introspectifsolitude et souvenirs s’entremêlent, l’artiste évoque son envie d’être ailleurs. Par le biais de son nouveau clip, Lonepsi transmet ses émotions et ses ressentis. En effet, ce visuel très esthétique réalisé par Las Favoritas propose de jolis plans filmés au drône, survolant le spectacle magnifique des falaises d’Etretat illuminées par un coucher de soleil aux couleurs chaleureuses.

 Ainsi, le clip de Comme une balle offre au spectateur l’occasion de s’échapper aux côté de Lonepsi pour le temps de quelques instants du quotidien et de la froideur de la ville afin de vivre à travers ces flashs des souvenirs de bons moments passés où à venir. Par conséquent, on peut dire que ce travail d'illustration correspond à merveille à l’univers si singulier et à la poésie que le jeune artiste sait, comme à son habitude, dépeindre dans ses textes si touchants.  

À la croisée du rap et de la chanson, Lonepsi continue de s’imposer comme l’un des artistes les plus singuliers du moment. D'ici la sortie de son tout premier album, on espère d'ici là que d'autres titres seront révélés. En attendant, on vous suggère évidemment d'aller voir le beau clip de son dernier single Comme une balle.

Disponible ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ZZOCPU4V5RA