Stavo continue les travaux en solo avec « Kalenji »

Après avoir été présent sur le titre Anarchie aux côté de Freeze Corleone, Stavo continuait son ascension en dévoilant il y a quelques semaines son morceau Quechua .

 Aujourd’hui, le rappeur du 13 block revient avec le deuxième titre de son projet solo rendant hommage une fois de plus à une marque qu’il apprécie particulièrement : Kalenji . 

Ce single sorti le 16 juillet est accompagné de son clip, d’ores et déjà disponible sur YouTube. Dans ce visuel réalisé par Cédrick Cayla et Boris Biaou, Stavo mets en scène une partie de son histoire en basant quasiment l’intégralité du visuel sur un retour dans le passé dans lequel on peut le voir plus jeune s’enfonçant dans les problèmes et les histoires de drogue. 

Comme le rappeur de Sevran l’annonce dès le début dans le morceau, « ceci n’est pas un format radio ». En effet, Stavo nous livre ici 2:34 de rap brut sans refrain, dans lesquelles on retrouve sa voix, ses flows et ses gimmicks inimitables qui font sa signature, le tout sur une prod saccadée signée NaY sur le Piano et Mick.

Déjà très prometteur dans sa nouvelle carrière solo, Stavo risque de nous surprendre prochainement avec davantage de titres dans lesquels il pourra continuer de nous montrer son évolution hors du groupe 13 Block. En attendant son tout premier projet solo, on vous laisse voir ou revoir son tout dernier clip Kalenji.

Disponible ici :