Lyms, le rappeur prometteur de Sète dévoile le clip « ISS »

À 23 ans, Lyms commence à se faire une place dans le paysage du rap français. Le rappeur sétois se fait remarquer en fin d'année dernière avec le titre "J'ferai pas", en feat avec le rappeur emblématique de sa ville Demi-portion. On y découvre un jeune artiste avec un style assez mélodieux mêlé à une écriture qui ne laisse pas indifférent. Les choses s'accélèrent pour Lyms qui signe chez le label Polydor au début de l'année 2020 et enchaîne avec la sortie des morceaux Nuit et Sentiments. Pendant le confinement, le rappeur de 23 ans apparaît dans plusieurs lives Instagram, en compagnie de Kanoé. Les deux artistes semblent se lier d'amitié et commencent à teaser une collaboration qui devient, au fil des jours, très attendue par le public.

"Comme les autres", le premier million de vue !

La fameuse collaboration entre les deux jeunes rappeurs voit le jour le 22 avril dernier. "Comme les autres", en featuring avec Kanoé est un véritable succès. Dans le morceau, produit par Ethan Jackson, Lyms et Kanoé allient leurs styles respectifs et racontent l'impact de leurs carrières au sein de leurs vies personnelles. Le clip, publié en juin, cumule aujourd'hui près d'1,4 millions de vues sur la chaîne YouTube de Lyms et le propulse au rang des rappeurs à surveiller cette année.

Lyms et Kanoé sur le clip "Comme les autres". Crédit : @tonton_tahiii

"ISS" et "Teaser" pour annoncer son premier projet

Dans la foulée, l'artiste annonce la sortie de son premier EP "7 vie", en hommage à sa ville natale. Le projet est prévu pour le 18 septembre 2020. Cette "première partie d'une trilogie", est composée de sept titres (dont "Comme les autres"). On découvre également sur la tracklist, la présence d'Abou Tall sur le morceau "Encore".

Le single "Teaser" est publié dans l'été et reçoit un bon accueil de la part du public. Tout comme son dernier titre "ISS", sorti vendredi. "ISS" (initiales d'Incroyable Ski Spasse), élargit un peu plus la palette de l'artiste avec une instrumentale plutôt club de Dj WIILS. Le morceau est accompagné d'un clip intelligemment réalisé par Johann Dorlipo et Kidhao. Il est le dernier extrait avant la sorti de "7vie". Un projet qui s'annonce éclectique, sur lequel il faudra sûrement s'attarder en cette rentrée. Le premier album de l'artiste devrait voir le jour au cours de l'année 2021.

Retrouvez le clip du morceau "ISS" ici :