ZKR de retour avec une Romance criminelle !

Le rappeur du 59 ne s'arrête plus ! Publiés en juin et juillet, le clip de "Freestyle 5min #8" et son freestyle "Anderson Silva" pour Rapelite ont fait de lui l'un des artistes incontournables de l'été. Les millions de vues s'enchaînent pour le rappeur de Roubaix, qui était très attendu à la rentrée. Le 4 septembre dernier, ZKR envoie le single "Romance criminelle". Une écriture dure et efficace, avec un refrain qui reprend l'air de "The boy is mine", célèbre titre des Américaines Brandi et Monica. Le succès est au rendez-vous puisque le clip du rappeur de 23 ans totalise déjà plus de 800 000 vues en l'espace de quatre jours !

"Romance criminelle" premier extrait d'un album en préparation

Avec un tel engouement autour de lui ces dernières années, ZKR doit satisfaire son public avec un album. Actuellement, le rappeur du Nord travaille dessus. "Romance criminelle" serait le premier extrait de ce projet qui n'a pas encore de date de sortie. Pour cet album, ZKR sait s'entourer. C'est le célèbre producteur/compositeur DJ Bellek (co-compositeur avec Abdallah sur "Romance criminelle") qui supervise le projet. Pour rappel DJ Bellek a déjà collaboré avec des artistes comme Lacrim, Joke, SCH ou encore Niska.

ZKR, une ascension fulgurante

C'est en 2018 que le public découvre ZKR avec sa mixtape "Absent". Porté par le morceau "Demain", le projet ne va pas connaître une promotion idéale : le rappeur est écroué pendant un an au moment de la sortie. En mai 2018, le "Freestyle 5 min #1" est publié sur la chaîne Daymolition et rencontre un véritable succès. La série de freestyle prend et ZKR commence à se faire un nom sur la scène nationale. En 2019, il explose. Son freestyle Booska-P en juillet dépasse rapidement le million de vues, tout comme son freestyle lors du planète Rap de Gradur en novembre (la vidéo dépasse les 5 millions de vues aujourd'hui).

L'épisode 8 de sa série Freestyle 5min #8 sortie en juin dernier cartonne et comptabilise près de 7 millions de vues en deux mois ! ZKR s'est fait une place parmi les rappeurs du moment. Les chiffres de son dernier clip confirment ce statut.

Retrouvez le clip de "Romance criminelle" ici :