UZI « À l’aise » dans son nouveau clip

Après avoir tout retourné cet été, UZI revient. Avec son titre "À la fête", actuellement numéro 5 dans le top 50 France de Spotify , le jeune rappeur de 21 ans s'est révélé aux yeux du grand public. Le clip, publié le 26 juin dernier, comptabilise déjà près de 12 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Avec un tel engouement autour de lui, le retour d'UZI était très attendu. L'artiste de Noisiel a satisfait son public en publiant ce vendredi, le clip de son nouveau single.

"À l'aise" pour son retour

C'est le single "À l'aise" qu'UZI a décidé d'envoyer. Le clip tourné dans une villa au bord de la mer est réalisé par Kame Rame Ha, qu'on ne présente plus depuis les courts-métrages réalisés pour PNL entre autres. Dans ce nouveau titre, le rappeur de 21 ans évoque le parcours difficile qu'il a mené pour construire sa carrière et le succès qu'il rencontre désormais. Une plume efficace, mélancolique avec une pointe d'insolence : UZI a trouvé le style qui lui correspond. Un style qui le place au rang des phénomènes du moment.

De "Akrapovitch" au Top 50

Malgré son jeune âge, la carrière d'UZI démarre il y a déjà 4 ans ! Le son "Akrapovitch" est publié sur la chaîne YouTube Daymolition en décembre 2016 et dépasse rapidement les 100 000 vues. L'engouement est tel que l'artiste lance une série de sons éponymes. Le nom d'UZI se propage un peu partout au fil des années, jusqu'à arriver aux oreilles des gros rappeurs de chez lui. Dans le clip d' "Akrapovitch 5", on peut apercevoir Ninho et RK. Sorti en Janvier 2020, ce dernier épisode en date de la série comptabilise plus de 7 millions de vues ! Mais c'est cet été qu'UZI va élargir son public. Avec "À la fête", le rappeur du 77 entre dans le top France et n'en est toujours pas sorti à l'heure actuelle. Son nouveau morceau "À l'Aise" vient confirmer ce changement de statut.

Découvrez le clip du morceau "À l'aise" juste ici :