Ziak surprend à nouveau avec S.P.S

Après avoir dévoilé trois singles depuis ce début d’année, Ziak continue son ascension avec son nouveau morceau au clip percutant intitulé S.P.S, pour Sacoche Prada Sheitan. 

Les titres Flocko , Double Dash et très récemment Galerie ont déjà témoigné du talent incontestable de Ziak, le nouveau nom de la drill française. En effet, celui - ci à su s’imposer grâce à son univers qui lui est si singulier avec ses morceaux et ses clips sombres collant parfaitement à son flow percutant et original.

Ce Jeudi 15 juillet, le rappeur à ainsi livré son nouveau single S.P.S accompagné une nouvelle fois d’un clip à la proposition artistique unique et surprenante. Dans une ambiance toujours aussi sombre, l’amateur de drill illustre aujourd’hui son texte via une mise en scène dans laquelle le spectateur suit le parcours et les péripéties d’une sacoche Prada à partir du point de vue de celle-ci. Entre bracelet électronique sur paire de TN, le bitume du quartier, la drogue et le crime, cette mise en scène permet de rentrer dans le quotidien et l’intimité des différents propriétaires de la sacoche. Volée une première fois puis une seconde avant d’être jetée dans la Seine, repêchée puis revendue, le clip s’achève finalement sur la scène du le premier vol, créant une boucle infinie dans l’histoire. De temps à autres, le périple s’interrompt pour laisser place au rappeur toujours masqué que l’on peut voir rapper entouré de son équipe, ou côté passager d’une voiture, révélant des plans percutants et bien pensés. 

Sur une prod drill de Helboy et Ohkin que Ziak dompte parfaitement, il pose, comme à son habitude, sur un texte rempli de phases 100% égotrip. Ainsi, on retrouve un refrain très efficace révélé par sa façon de poser très atypique qui fait sa signature . 

Ziak rajoute donc un douzième single à son palmarès, en continuant sur un parcours sans faute avec ce nouveau clip au concept original, d’ores et déjà disponible sur Youtube. Après la sortie de tous ces titres, on ne peut qu’espérer la sortie d’un éventuel projet de la part de l’artiste pour cette année 2021.

Disponible ici.