Gradur de retour en mode Casa de Papel

Le rappeur de Roubaix était inactif depuis 2016.

 

Gradur revient avec le 12ème épisode de sa célèbre série de freestyle Sheguey, avec un clip inspirée de la série La Casa de Papel.

Alors que le rappeur était inactif depuis son album Where is l'album Gradur?  en 2016, voilà que sort Sheguey 12! Et tandis que son dernier album était plus mélodieux et moins rappé, Sheguey 12 est un retour aux bases. Dans ce clip, Gradur revient à un rap bien plus percutant et déterminé, à la manière de On est pas tout seul ou Terrasser, style qui l'avait fait décoller aux yeux du grand public en 2015. Et comme il le dit si bien, "le rap c'est comme le vélo, ça peut pas se perdre".

"Tes rappeurs j'les baisent en toute humilité"

Un clip qui surfe sur la  vague du succès La Casa de Papel

Le clip signé William Thomas, est directement inspiré de cette série Netflix, qui rencontre un grand succès depuis sa sortie. On y retrouve notamment Sofiane, qui accompagne Gradur dans un rôle de braqueur, toujours inspiré de la série.

L'album arrive?

"L'album il arrive, il est sur le réchaud"

Cette phrase de Gradur dans Sheguey 12 ne laisse pas beaucoup place aux doutes. Alors que son dernier album est sortie il y a plus d'un an, L'Homme au Bob est bien de retour. Et tout laisse à penser que ce prochain album s'inscrira plus dans ce qu'il avait pu faire à ses débuts. Gradur avait d'ailleurs déclaré dans une interview que son prochain album serait pour la rue et ceux qui l'écoutent depuis le début.

Nathan Milhiet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils