“En Passant Pécho” Netflix dévoile un teaser inattendu !

On retrouve enfin Hedi et Cokeman dans un canapé ! En effet on retrouve les deux protagonistes en train de se projeter et de savoir à quoi ressemblerait un film sur eux. Sous les effets de stupéfiants, les personnages imaginent des scènes et listent les ingrédients d’une idée qui semble folle : proposer à Netflix de faire un film sur “deux kassos comme nous !”

Un retour en 2014

Même si la majorité des fans ne s’attendaient pas au reveal de la bande-annonce, la surprise n’est pas unanime ! Le film est une adaptation de la web-série “En Passant Pécho” dont le dernier épisode est publié en juillet 2015, suite à quoi les réalisateurs Ken & Ryu promettent une suite aux fans. Presque 6 ans plus tard, les deux personnages principaux Hedi et Cokeman reviennent avec un humour toujours aussi déjanté. Le réalisateur Julien Hollande, fils cadet de Ségolène Royale et François Hollande, se détache cette fois de son camarade et assume seul son rôle (source : allociné.fr). Il nous propose une comédie française aux allures peu orthodoxes sur le thème de la drogue, la culture urbaine, au langage très familier et à l’humour parfois extravagant.

Un casting très frais

Aux côtés des deux rôles principaux et emblématiques portés par Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes, le long métrage accueille de nombreux acteurs très connus du jeune public. On y retrouve Fred Testot ou encore Vincent Desagnat qui ont une grande place dans la comédie et le cinéma français, mais aussi de grandes figures d’internet telles que Hakim Jemili, Marc Jarousseau (Kemar), Observateur Ébène et plein d’autres !

La Bande Annonce ne dévoile pas seulement des acteurs, mais aussi de grands personnages du rap français avec Kalash Criminel, dont la voix est parfaitement identifiable dans l’intro du teaser qu’il semble avoir écrit spécialement pour le film. À la fin, on voit PLK assis sur un fauteuil, qui prend part à la discussion des deux protagonistes annonçant “en vrai de vrai, j’suis même chaud de vous faire un morceau". On attend aussi DJ Kore en tant que producteur de la bande originale, sur laquelle devraient figurer Nemir, Stavo et Sadek (ce dernier est aussi inscrit dans la liste des acteurs !)