“Pompeii” : Premier clip pour JSX (feat. Booba) sous l’étendard de Piraterie Music

1 mois après la sortie officielle du morceau qui cumule à ce jour 1.7 million de vues, le clip de JSX la nouvelle recrue du très récent label de Booba (Piraterie Music), voit le jour.

Mise en avant de Piraterie Music

Le réalisateur ARGO met en scène les deux artistes dans un cadre apocalyptique, où la fin du monde semble être en train de se produire. Le scénario concorde avec le titre du morceau : “Pompeii” car la teinte orangée présente tout le long du clip ainsi que la cover du single rappellent les ardeurs du Vésuve. On peut en effet remarquer le visage des deux artistes recouverts de cendres sur la cover et des météorites / beaucoup d’éléments liés au feu dans le clip. La direction artistique n’a cependant pas manqué de placer des références à Piraterie Music, en faisant porter à JSX des hauts de la marque du label, ou même en montrant sur un plan particulier le drapeau correspondant.

Plus qu’un simple morceau, il semblerait que ce clip annonce véritablement le démarrage du label. Bien que le single sorte sur la chaîne Youtube de JSX, Booba est présent en featuring, en tant que capitaine du navire.

La nouvelle recrue

Tandis que JSX nous a habitué à des sons kickés sur des prod aux sonorités trap ou drill notamment sur “Drug Driller” ou “Grizily Hood”, on le retrouve sur un morceau exclusivement chanté avec Le Duc sur le refrain. Le jeune originaire d'Aubervilliers (93) dans la cité des 4 Chemins, multiplie son nombre d’écoutes dans la seconde moitié de 2020. Drug Driller 1 et 2 semblent être les morceaux qui ont propulsé JSX, et ce qui a poussé Piraterie Music à en faire sa première recrue.

Qu’en sera-t-il de l’évolution du jeune au sein du label ? Nombreux sont les jeunes qui ont eu l’opportunité de s’associer à Booba, qui de son côté sortira en mars sont 10ème album : "ULTRA".