Lala &ce réchauffe les coeurs avec « Show me love »

C’est sur une rythmique regaetton que l’artiste londonienne dévoile le clip d’un nouveau titre inédit. Un mois après l’énergique Dodow&ve, Show Me Love dévoile une autre facette de son premier album imminent « Everything Tasteful » dont la sortie est prévue pour le 23 janvier prochain. Souvenez-vous, la française avait déjà teasé le projet lors de son passage chez Colors, performant Parapluie et signant un passage incontournable devant le plus célèbre des fonds verts.

But you better show me love, show me (show me)
Comment ton back bounce, c’est pas possible (possible)

Produit par Mookice et Nash, le riff de guitare survolant le tempo regaetton réchauffe instantanément l'ambiance. Lala &ce lâche quant à elle ses meilleures inflexions de voix, donnant la touche finale à un titre sur lequel toute distanciation sociale semble être définitivement impossible à respecter. Côté imagerie, la réalisation est signée &ce Recless et Laura Marciano. Comme à son habitude, on retrouve la jeune femme bien entourée, les filles occupant les quelques mètres carrés de la pièce et exécutant leur meilleurs déhanchés sur le dernier titre de la rappeuse.

"Et faut pas qu’tu reviennes, hey / Si ma go nous attrape, elle nous jette dans la Seine". S'agissant des lyrics, l'artiste féminine narre un flirt interdit avec une jeune femme lors d'une danse (très) rapprochée. Ses mélodies envoutantes et son timbre vocal si singulier font de Show Me Love un incontournable des fêtes de fin d'année et de toute évènement festif futur, laissant d'autant plus présager un premier album sous différentes couleurs. Prévu pour le mois prochain, Everything Tasteful risque fortement de marquer au fer rouge le premier semestre de 2021, une nouvelle année que l'on souhaite synonyme de réussite pour Lala &ce.

Le premier album de Lala &ce Everything Tasteful est disponible en précommande en cliquant ici.

Les clips de Show Me Love et Dodow&ve sont disponibles sur la chaîne Youtube de l'artiste.