Agrippez-vous, YG Pablo envoie Jodeci !

Jeune et talentueux au succès fulgurant YG Pablo est sans aucun doute un des diamants brut en devenir de la scène francophone. En effet, le jeune protégé de Damso qui frôle la vingtaine nous vient tout droit de Bruxelles, il n'a sorti jusque là qu'une quinzaine de sons au total dont deux featurings et un remix.

Un univers artistique remarquable !

Le jeune rookie a très vite connu un succès retentissent avec "Avoue moi" culminant à plus de dix millions de vues/stream à ce jour. L'artiste ne cesse de surprendre de part sa progression exponentielle, il faut préciser que YG Pablo affectionne particulièrement le fait de plonger ses auditeurs dans un storytelling basé sur une vision tourmentée de l'amour. Il oscille entre périodes plus éclaircies et d'autres un peu plus assombries par sa vision.

YG Pablo est très clairement un des artistes sur lesquel il faut absolument miser sur le court, moyen et long terme. Son univers atypique, son grain de voix extrêmement attractif ainsi que ses storytellings permettent aux auditeurs de facilement s'identifier de part leurs vécus aux histoires contées par l'artiste.

JODECI le nouveau clip et titre !

YG Pablo sort du lot, avec la casquette de producteur et également celle de rappeur, il fait la différence face aux autres et montre qu'il est beaucoup plus complet. L'artiste est donc à la tête de sa propre direction artistique sur le plan musical ce qui représente un avantage considérable pour le jeune et talentueux YG Pablo.

Il fait donc son retour 4 mois après le clip de AVM/DM sur une production de Twenty9 & lui même sur un son assez original qui ambiance, avec une réalisation monstrueuse de la paire : Alexandre Brehm & Anaïs Triantis. 

C'est avec un univers visuel bien à lui rempli de symboliques telles que les roses blanches et oranges (que l'on peut voir dès la première scène) qui symbolisent : l'innocence, l'amour timide et charmeur pour la première et le combo passion et désir pour la seconde, c'est exactement ce qui le tourmente tout au long du son.

"Évident, tu penses à moi ces temps-ci
Tu m'dis qu'tu m'aimes mais j'le dis aussi
Pas facile mais j'ai réglé mes soucis
Si tu m'aimes plus pareil, j'renégocie"

Voila à quoi ressemble sa vision tourmentée de l'amour : pleine de doute et d'assurance à la fois, ce qui fait de lui un artiste atypique.

JODECI est un son qui risque de vous faire tourner la tête sans le moindre doute, il y a tout ce que l'on peut rechercher chez YG Pablo : ambiance, paroles à tendance mélancolique, le thème de l'amour toujours présent et pour conclure un visuel hors du commun.

je vous invite à stream le clip et titre JODECI qui est disponible depuis le 3 juillet sur toutes les plateformes, vous trouverez ci-joint le lien youtube du clip video :