Avec son album, Naps avance l’arrivée de l’été !

Après avoir décalé son album de plusieurs semaines nous y sommes enfin ! Naps dévoile son projet "Les mains faites pour l'or" composé de 27 morceaux.

Le projet, clairement inspiré par Scarface que ce soit dans le nom ou sur la pochette vient continuer la discographie festive de Naps. En effet, si vous avez aimé "On est fait pour ça" et "Carré VIP" plus récemment, vous n'allez certainement pas être déçu de cet album.

Le projet regorge de morceaux ensoleillés comme le rappeur nous y a habitué depuis longtemps. L'Espagne, la loc' ou le flash de vovo', le marseillais a réunis tous les ingrédients qu'on lui connait pour passer le meilleur des été, et ce n'est pas un confinement qui va venir gâcher notre plaisir ! La Kiffance déjà sorti auparavant nous a déjà donné cet envie d'aller s'exiler sur les plus belles plages de la Côte d'Azur.

Avec le carton plein de 13'Organisé, on espère voir pour le rappeur une augmentation nette dans les scores du projets, comme ça a été le cas récemment avec SCH et son projet JVLIVS 2 qui a explosé tous les scores.

Des featurings explosifs

Jul (x2), SCH, Le Rat Luciano & Soolking, Zaho, Manolo et Khalif, ainsi se compose le casting 5 étoiles du projet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les collaborations sont réussies.

On retrouve un SCH dans la même énergie que sur Bande Organisée, une connexion Jul & Naps que l'on attendait depuis tant d'années qui aujourd'hui revient de manière fréquente pour notre plus grand plaisir, une grosse surprise avec la rencontre entre Le Rat & Soolking, qui est plus qu'agréable puisque c'est certainement un des morceaux les plus forts du projets, des collaborations réussies avec Khalif et Manolo et une jolie touche féminine avec Zaho.

En clair, Naps a réussi son pari, comme à son habitude il nous sort un album rempli de morceaux ambiançant et aux notes sudistes afin de profiter au mieux du beau temps.

Rendez-vous ce week-end sur notre chaîne YouTube pour notre interview de l'artiste.