LauCarré est nul avec les filles

LauCarré

Le jeune rappeur commence clairement à faire ses marques. En effet, tout d'abord repéré par Bigflo & Oli qui l'ont invité dans leur Planète Rap, le rappeur a bien su profiter de cette main tendu pour faire ses marques. Il a très vite enchainé en sortant sa série de freestyle "Carrépisode" puis son tout premier EP : "Les dés sont jetés".

Avec seulement 7 titres, le projet culmine à plus de 1M4 streams uniquement sur Spotify et le rappeur compte déjà plus de 50.000 abonnés sur Instagram, preuve incontestable qu'en très peu de temps, le rappeur a su convaincre beaucoup de monde.

Et on comprend pourquoi. En effet l'artiste possède son propre univers musical qu'il assume pleinement que ce soit dans sa musique ou dans ses clips, mais il possède également d'énormes ambitions. Une ambition que l'on remarque très vite en écoutant son morceau "T'as compris l'truc ?" :

"J'arrêterai le rap quand j'aurai l'feat avec le Phall Phili"

Nul avec les filles

Déjà disponible dans son premier EP, il décide de clipper ce morceau plusieurs mois après sa sortie, et on peut comprendre pourquoi.

Dans ce morceau dans lequel il nous explique ses difficultés avec les filles et ce malgré son statut de rappeur, on retrouve un LauCarré très ouvert qui n'hésite pas à jouer sur l'autodérision.

Et le clip marque encore plus le coup car c'est un élément qui est largement dominant dans le visuel également. On y retrouve l'artiste enchaîner les dates amoureux avec des femmes ne semblant pas très réceptive à son charme, et même une qui semble apprécier le charme de... Oli qui fait office de guest surprise.

"J'suis nul avec les filles, on m'dis c'est moins dur quand tu fais du rap... C'est, faux"

Le clip est désormais disponible sur YouTube :