Bekar : Un retour marquant avec « En principe »

Texte introspectif, technique et une manière bien à lui de découper les prods, c'est de cette manière que l'on pourrait qualifier BEKAR le jeune artiste de 22 ans venu tout droit du nord et plus précisément de Roubaix.

Le vent du nord !

En 2019 Bekar sort Boreal, un projet entièrement réalisé par lui et les membres de son label NorthFace Records (qu’il partage avec son beatmaker Lucci ainsi que deux autres rappeurs originaires de Lille : Salek et Balao).

Composé de douze morceaux, Boreal nous plonge dans un voyage où l'artiste fait le rapprochement entre, d'un côté, l'atmosphère qui règne autour du projet ainsi qu'aux différents thèmes abordés sur celui-ci, et de l'autre, le climat de l'hiver sombre et froid du nord qui semble interminable. Le projet reste sur la durée relativement sombre et à tendance mélancolique.

BEKAR est sans le moindre doute un artiste en pleine ascension, lui qui depuis maintenant plus d'une année multiplie les apparitions remarquées tel que son passage au Main Square Festival devant plus de 5.000 personnes.

Aujourd'hui, place au vent du changement !

Deux mois après sa précédente sortie Soleil s'allume qui culmine à plus de cent mille vues sur youtube, l'artiste revient avec un nouveau titre et clip : EN PRINCIPE .

"Genre, j'partirai pas d'la 'sique tant qu'j'produirais pas un classique, ça, c'est un principe"

L'artiste affiche clairement tout au long du son sa détermination, son envie de réussir ainsi que son amour pour la musique, passion pour laquelle il a sacrifié tant de choses.

"Toi et moi, on n'écoute pas le rap de la même manière
Mon amour pour l'truc, moi, il ne date pas d'hier"

Le clip lui, a été réalisé par Kaluu Realisation, le résultat quant à lui est assez surprenant, de part son originalité et son coté harmonieux.

En Principe  (produit par Lucci) marque donc sa troisièmes sortie depuis sa signature chez Panenka music.

On vous invite à consommer ce titre et clip sans modération via le lien youtube ci-dessous: